Après une récente augmentation des agressions sur les personnes âgées, la police incite les citoyens âgés à porter un tout petit dispositif de sécurité qui peut aisément être utilisé contre les agresseurs.
C’était un jour ordinaire à la supérette pour Rosalie Dubreuil, une femme de 76 ans originaire de South El Monte.... jusqu’à ce que cela tourne mal.
Elle venait de passer les portes du magasin avec ses sacs de provisions et marchait en direction de sa voiture lorsque l’impensable est survenu.
« Je n’étais pas garée très loin, à environ une minute de marche du magasin », se souvient-elle, « et j’avais la sensation d’être observée ».
Alors qu’elle déverrouillait sa voiture, un homme a surgi derrière elle et a essayé de la saisir.
« Il m’a dit : “ne te débats pas et file-moi ton portefeuille !”, tout en tentant d’atteindre mon sac. J’étais sous le choc. Heureusement pour moi, je me suis souvenue que mon alarme SafeSound Personal Alarm était dans mon sac, et comme j’étais trop apeurée pour crier à l’aide, j’ai rapidement saisi l’alarme et tiré la goupille. »
« Mon alarme SafeSound Personal Alarm a immédiatement retenti. Produisant un VÉRITABLE VACARME. Il ne savait pas quoi faire ! Il s’est figé pendant une seconde, avant de prendre ses jambes à son cou ! Les gens ont entendu l’alarme et ont commencé à crier et à accourir à l’aide. Selon eux, c’est l’alarme SafeSound Personal Alarm qui a attiré leur attention. »
Par chance, Rosalie portait une alarme SafeSound Personal Alarm, ce qui lui a permis d’échapper à son agresseur, mais d’autres n’ont pas eu cette chance…
Rien que pendant le mois de novembre, la police a fait état d’une augmentation spectaculaire du nombre d’agressions visant les personnes âgées, entraînant des pertes financières et des blessures graves chez de nombreuses victimes.
« Cette tendance à viser les personnes âgées est extrêmement troublante, mais c’est la dure réalité à laquelle il nous faut faire face. Il est absolument impératif pour les personnes âgées de rester sur le qui-vive et de se protéger en portant une alarme SafeSound Personal Alarm. »
Après son agression, Rosalie a acheté l’alarme SafeSound Personal Alarm pour ses sœurs, ses filles, ses petits-enfants et toutes ses amies. Les personnes l’attachent souvent à leurs sacs à main, à leurs clefs ou à leurs sacs à dos.
« Après l’agression, j’ai immédiatement acheté 10 alarmes SafeSound Personal Alarm de plus pour ma famille et mes amies. Maintenant, je sais que les personnes qui me sont chères sont en sécurité. »
Mais qu’est-ce que l’alarme SafeSound Personal Alarm ?
L’alarme SafeSound Personal Alarm est capable d’émettre un son de 125 dB qui attire l’attention et effraye de potentiels agresseurs. En comparaison, c’est le même volume sonore qu’un avion à réaction militaire au décollage.
Elle est également très facile d’utilisation. Plutôt qu’un bouton qui pourrait facilement être pressé par accident, l’alarme SafeSound dispose d’une goupille. Une fois celle-ci tirée, l’appareil émet un son perçant pendant une durée pouvant atteindre 30 minutes, ou jusqu’à ce que la goupille soit remise en place.
Elle peut être réutilisée à l’envi, et elle s’attache facilement aux sacs à main, aux clefs et aux sacs à dos. Elle est également assez petite pour tenir dans votre poche, mais est très puissante.
Conçue à la suite d’une tragédie
Paul Morand, l’inventeur de l’alarme SafeSound Personal Alarm, ne connaît que trop bien le type de situation qu’a rencontré Rosalie.
« Je n’oublierais jamais le moment où j’ai décroché le téléphone et où j’ai appris la nouvelle », a dit Paul.
La propre fille de Paul, Mélanie, venait de passer son bac et avait prévu de fêter cela avec quelques amis dans un restaurant. En retard, elle a dit à ses amis de prendre une table, et qu’elle les rejoindrait à l’intérieur.
Mais elle n’est jamais arrivée.
Comme elle était en retard pour le repas, ses amis ont essayé de l’appeler, mais Mélanie ne répondait pas. Après une heure de retard, ils savaient que quelque chose n’allait pas. C’était extrêmement inhabituel de la part de Mélanie de changer de projets ainsi. Ils ont appelé la police, qui est arrivée et a commencé son enquête.
Le sac à main de Mélanie a été retrouvé dans un parking. Depuis ce jour, personne n’a eu de ses nouvelles.
« Je prie tous les jours pour le retour de Mélanie », a dit Paul Morand, « et je souhaite qu’aucun parent n’ait à vivre ce que nous avons traversé. C’est Mélanie qui m’a inspiré l’alarme SafeSound Personal Alarm. »
Après la disparition de Mélanie, Paul a commencé à faire des recherches sur les circonstances qui entourent les enlèvements.
« Selon la police, la première raison qui explique le succès des enlèvements est que la victime est dans l’incapacité de faire du bruit », a précisé M. Morand, aujourd’hui âgé de 52 ans. « Le ravisseur tente de faire taire la victime. La capacité de faire facilement du bruit est absolument cruciale. »
C’est en découvrant cette statistique que Paul a eu l’idée centrale de l’alarme SafeSound Personal Alarm.
« J’avais deux principaux objectifs », a dit Paul. « La rendre aussi accessible et aussi bruyante que possible. »
Mais Paul Morand espère que son produit sera bien plus qu’un outil de dissuasion contre les enlèvements. Il souhaite participer à empêcher tous types de crimes.
« Elle peut être utilisée dans de nombreuses occasions », a-t-il indiqué. « Les parents peuvent le donner à leurs enfants comme un outil supplémentaire de protection. Les adolescents peuvent l’utiliser afin de se sentir en sécurité quand ils rentrent chez eux. Les femmes savent qu’il est avec elles lorsqu’elles doivent utiliser les parkings souterrains la nuit. Ma mère, qui a 78 ans, l’emporte avec elle au cas où elle tombe et ait besoin d’appeler à l’aide. J’aurais simplement aimé y penser plus tôt… »
M. Morand entend des histoires semblables à celle de Rosalie presque tous les jours ; des récits montrant comment son alarme SafeSound Personal Alarm a aidé quelqu’un dans le besoin.
« Mais je ne me lasse jamais de l’entendre », a-t-il dit avec un sourire.
Recommandée par la police
Depuis son arrivée sur le marché, la police recommande l’alarme SafeSound Personal Alarm, et le mouvement commence à prendre de l’essor.
En fait, depuis son lancement, l’alarme SafeSound Personal Alarm est en flux constant, passant de EN STOCK à ÉPUISÉE d’une semaine à l’autre…
Et elle a également convaincu de nombreux fans fidèles dans le monde entier...
SafeSound Personal Alarm a rapidement réuni des fidèles, avec plus de 7 000 évaluations 5 étoiles. Voici ce que les utilisateurs en disent :
10/2/20
J’ai décidé d’en commander pour mes filles et moi, en guise de mesure de sécurité. Je travaille de nuit et me retrouve très souvent à marcher seule, c’est donc rassurant de l’avoir à mon porte-clefs juste au cas où ! J’ai donné les deux autres à mes filles, afin qu’elles puissent dissuader un prédateur elles aussi. Ces alarmes sont très bruyantes et très faciles à allumer et éteindre ! Aucune d’entre nous n’avons encore eu besoin de les utiliser, heureusement, mais lorsque nous les avons testées à la maison, mon fils s’est couvert les oreilles et a dit que c’était trop fort !
10/7/20
Bon produit, bonne taille et puissant. Ce petit appareil m’a apporté la sérénité.
10/11/20
J’en ai acheté pour ma femme. Elles sont TRÈS bruyantes et m’ont vraiment impressionné. Elle en a placé une dans son sac à main et l’autre sur son porte-clefs. Elles sont assez petites, environ 7,6 cm de long, et très légères.
Je souhaitais avoir l’avis d’un professionnel sur l’efficacité de l’alarme SafeSound, j’ai donc discuté avec le commissaire Maurice Dahan. Voici ce qu’il en dit :
« L’alarme SafeSound Personal Alarm a à elle seule sauvé des milliers de vies dans tout le pays. Et elle est pus utile que jamais. Les crimes violents ont drastiquement augmenté en 2025, particulièrement durant le mois dernier. Mais après avoir examiné des milliers de rapports, j’ai remarqué une tendance positive. Dans les cas où l’alarme SafeSound Personal Alarm est utilisée, les victimes sont généralement indemnes. »
- Commissaire Maurice Dahan
Mon expérience personnelle avec l’alarme SafeSound Personal Alarm…
Je participais à une conférence de l’association Femmes contre la violence lorsque j’ai découvert ce nouvel appareil de sécurité. Durant la conférence, Paul Morand nous a fait une démonstration, après nous avoir prévenus et nous avoir invités à nous couvrir les oreilles. Puis, il a tiré la goupille…
C’était incroyable. Nous étions en extérieur et le son semblait remplir tout l’espace. Il était facile de voir comment elle abasourdit les agresseurs et attire l’attention. C’était la chose la plus bruyante que j’ai jamais entendue !
Après quelques secondes, Paul nous a délivrés de ce boucan en remettant la goupille en place.
Lorsque j’ai parlé à Paul, il m’a laissé examiner l’alarme SafeSound Personal Alarm. J’ai été impressionné par la qualité… elle semblait solide et je pouvais dire que ce n’était pas un objet bon marché susceptible de se casser à la moindre chute. Et la goupille était assez grosse pour pouvoir être tirée simplement en la cherchant à l’aveugle, si vous ne pouvez pas voir directement l’alarme elle-même.
En outre, la batterie durera plus de 3 mois si vous tirez la goupille 100 fois durant ce laps de temps. C’est plutôt bien selon moi.
Paul m’a même offert une alarme SafeSound Personal Alarm, que j’ai donnée à ma mère, car elle vit seule et a besoin de prévenir quelqu’un si quelque chose arrive.
Combien coûte-t-elle ? (Et en vaut-elle le coup ?)
L’alarme SafeSound Personal Alarm se vend actuellement en ligne pour 39,95 € les deux. Une réduction plus importante est proposée si vous en achetez un plus grand lot, et je sais que c’est ce que feront de nombreux bons parents.
Alors que l’alarme SafeSound Personal Alarm a originellement été conçue pour protéger les jeunes femmes et les enfants, de nombreuses commandes proviennent également de personnes âgées, et ce dispositif est en train de devenir l’idée cadeau la plus populaire de 2025.
Compte tenu de son efficacité, son prix est totalement justifié. Je sais maintenant que ma mère est en sécurité en cas de chute, ou que ma fille est protégée lorsqu’elle rentre de l’école, l’alarme SafeSound Personal Alarm m’offre une tranquillité d’esprit qui n’a tout simplement pas de prix.
NOUVELLES
Pour contribuer à la protection des personnes âgées, l’alarme SafeSound Personal Alarm fait actuellement l’objet d’une réduction spéciale de 50 % réservée aux personnes âgées résidant en France. Mais dépêchez-vous, du fait de la très forte demande, plus de 1,5 million d’exemplaires de l’alarme SafeSound Personal Alarm ont été vendus et les stocks s’épuisent rapidement.
Cliquez sur le bouton vert pour savoir si elle est toujours disponible
Appliquer la réduction et vérifier la disponibilité >>
L’alarme est-elle réutilisable ou ne sert-elle qu’une seule fois ?
7 DAYS AGO · Like Unlike · Reply ·
Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez. Vous tirez simplement la chaîne pour faire retentir l’alarme, et vous la remettez pour l’arrêter. Elle est super facile à utiliser, je l’apprécie vraiment.
11 HOURS AGO · Like Unlike · Reply ·